logo Télégramme développement

Stratégie de développement

Le Groupe Télégramme a engagé depuis une quinzaine d’années une politique de diversification qui répond à une double volonté de conforter la présence du Télégramme dans les secteurs de l’information et de la publicité, et d’accompagner de nouveaux relais de croissance.

A travers sa holding Groupe Télégramme Développement, dédiée à l’investissement et à la diversification, le Groupe Télégramme se développe en priorité sur des métiers proches (services aux entreprises, événementiel et médias), en favorisant une approche industrielle de long terme.

Nous privilégions les sociétés à fort potentiel de croissance ayant démontré la validité de leur business modèle.

Quelques réalisations

regionsjobfrancofoliesmorganeeventpenduicknetpmeentitiesvacancesocsportprintemps-de-bourges

Contacts

Groupe Télégramme Développement

Email : contact@groupe-telegramme.fr
Tél : 02 99 85 82 85
Adresse : 11 galeries du Théâtre
35000 Rennes

Le Télégramme

Email : assistance@letelegramme.fr
Tél : 09 69 36 05 29
Adresse : 7 voie d’accès au Port
29600 Morlaix
Chargement de la carte...
Roland TrescaPrésident de Groupe Télégramme Développement, fondateur de Cadremploi et ayant géré son développement pendant 8 ans, il a rejoint le GT et est en charge de sa diversification depuis 12 ans. Il préside ses principales filiales.
Guillaume SemblatDirecteur Délégué, fondateur de RegionsJob en 2000, il en a géré le développement pendant 11 ans, avant de rejoindre Groupe Télégramme Développement pour se concentrer sur le développement des filiales et les acquisitions.