Actualités Groupe Télégramme

Actualités

Retour aux Actualités Retour
16/11/2022

HelloWork sur tous vos écrans en 2023

En 2023, la plateforme HelloWork aura une visibilité exceptionnelle auprès des Français ! La campagne de communication est lancée à l’échelle nationale dès le 2 janvier et s’adresse à l’ensemble des actifs qu’ils soient en poste ou à la recherche d’un emploi.

Avec un investissement de plusieurs millions d’euros, la campagne HelloWork touchera plus de 536 millions de contacts au premier trimestre. Au total, 81% des 15 ans et plus auront été exposés au moins une fois aux campagnes d’HelloWork entre janvier et mars 2023 !

Une présence soutenue en télé…

En janvier, plus de 1 600 spots TV seront diffusés sur des chaînes grand public (TF1, M6, LCI) et ultra affinitaires (comme TMC, NRJ12, W9, 6ter et l’Equipe). Du 6 mars au 2 avril, HelloWork sera le partenaire de « Quotidien » sur TMC.

© Image TF1

… mais aussi en radio, affichage et digital

Le dispositif de communication est complété par des spots radio, diffusés en national entre le 2 et le 27 janvier puis entre le 20 mars et le 6 avril. Les radios choisies reflètent les habitudes d’écoutes des différents publics d’HelloWork : de Fun Radio à RTL2 en passant par BFM Business et France Inter.

HelloWork fera également son grand retour dans le métro et le RER de la région parisienne ! Du 13 mars au 9 avril, les mascottes HelloWork accompagneront les utilisateurs dans leurs trajets quotidiens. Pour toucher les piétions et usagers des bus en Ile-de-France, HelloWork déploie un dispositif puissant avec plus de 2 000 faces de bus en un mois.

Enfin, la campagne se poursuit sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, YouTube) avec une stratégie sociale adaptée à chaque canal.

Cette campagne continue de mettre l’accent sur la transparence (salaires, process de recrutement…), avec la reprise des personnages et de la création artistique élaborée par Social Club.