Hellowork renforce son label Super Recruteur
A un an de l’entrée en application de la directive européenne sur la transparence des salaires, Hellowork veut aider les entreprises à se mettre en conformité.
Dans un peu moins d’un an, toutes les offres d’emploi publiées par les entreprises devront indiquer le salaire proposé aux candidats, ou a minima une fourchette de salaire. C’est ce que prévoit, entre autres, la directive sur la transparence des rémunérations, pour laquelle un projet de loi sera présenté au Parlement français à l’automne.
Pour aider les entreprises à se mettre en conformité avec ces nouvelles règles dès à présent, Hellowork renforce son label Super Recruteur. Depuis 2023, celui-ci est délivré aux entreprises qui s’engagent en faveur d’un recrutement clair et transparent. « Ce virage stratégique n’est pas qu’un acte militant : il répond à une attente forte des candidats et produit déjà des effets tangibles. (…) Les employeurs labellisés Super Recruteur enregistrent jusqu’à 10% de candidatures supplémentaires, avec plus de 800 entreprises déjà engagées dans cette démarche », souligne Loïc Le Terrien, directeur exécutif emploi de Hellowork.
?Initialement, pour obtenir le label et être mis en avant sur la plateforme (plus de 900 000 offres par mois), les entreprises devaient répondre à un critère obligatoire (affichage du salaire sur 70% des offres) et à au moins deux critères parmi cinq pour obtenir le label. ?Désormais, les six critères sont obligatoires afin de garantir une transparence complète.
Découvrez les 6 critères obigatoires ici ?: https://www.hellowork.com/fr-fr/

Retour